Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et l'Education Conductive
Ulysse et l'Education Conductive
Publicité
Ulysse et l'Education Conductive
5 février 2009

Je rentre à la maison

Je rentre à la maison
Video sent by ZACJEALYSSE

Au début, on restait tout près de lui, telle une brigade d'intervention, et puis on a marché devant une fois la pente à 11% passée, et puis, je lui ai dit "tu me rejoins à la porte" et puis on l'a laissé dans la pente et puis voilà, quand le trajet a été fait plus d'une centaine de fois, les automatismes sont là, la confiance aussi. Il semble loin le temps où il fallait porter Ulysse dans les bras de la voiture à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord, bravo Ulysse ! Continue comme ça !!!<br /> Ensuite, je voulais vous prévenir que j'avais fait un lien depuis mon blog vers ce billet (les retroliens ne fonctionnent pas, je n'ai pas d'autre moyen de vous prévenir).
Publicité