Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et l'Education Conductive
Ulysse et l'Education Conductive
Publicité
Ulysse et l'Education Conductive
7 juin 2007

Je sais lire !!


Je sais lire !!
Vidéo envoyée par ZACJEALYSSE

A cause de mes problèmes occulo-moteurs, j'ai du mal à faire des saccades pour lire. Je suis suivi chaque semaine depuis un an en orthoptie. Mais si je suis bien installé pour lire c'est mieux. Dans mon lion-Zeynep (du nom de l'artiste qui l'a conçu), je suis bien maintenu et je fatigue moins que sur le banc sans dossier dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher Ulysse, <br /> <br /> Grâce au super site créé par ta maman, je vois que tu lis très bien : bravo ! <br /> Alors je t'envoie ce message pour te féliciter pour tous tes progrès et ton grand courage.<br /> Continues à bien travailler avec les conductrices et à l'école. Tu deviendras un grand garçon dont toute ta famille sera très fière. Nous sommes très contents de pouvoir suivre tes progrès sur internet car cela nous donne beaucoup d'espoir à nous aussi. Embrasses bien ta maman pour nous !<br /> Mélanie et Alice Jeannot
Publicité