Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ulysse et l'Education Conductive
Ulysse et l'Education Conductive
Publicité
Ulysse et l'Education Conductive
5 juin 2007

Agnes a commencé l'éducation conductive avec Ulysse en 2003

Alors, l'éducation conductive pour moi, c'est que j'ai bien pleuré de voir Ulysse qui fait le vélo. Tout seul. C'est le temps et l'énergie qui font avancer et je vois que c'est très important d'avoir les buts, TOUJOURS!!!!
C'est la philosophie qui fait la magie pour moi: savoir qu'on est toujours capable de partager, avoir l'ambiance positive.
Apprendre petit à petit, apprécier les autres, c'est aussi respecté dans ma vie personnelle et oui, c'est ça: l'éducation conductive est très ordinaire, on peut l'utiliser dans la vie quotidienne!!!
AYAYAYAY, en francais c'est très très très difficile!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité